Soulagement efficace de vos symptômes gastro-intestinaux

Iberogast mise sur les bienfaits de neuf plantes médicinales de source naturelle. Iberogast est une combinaison de plantes qui agissent ensemble pour soulager les symptômes de troubles gastro-intestinaux associés à la dyspepsie fonctionnelle et au syndrome du côlon irritable.

Iberogast a une action multicible

Mode d’action d’Iberogast, Normalise l’activité musculaire de l’estomac; Régularise le mouvement de l’estomac; Réduit l’inflammation; Réduit les ballonnements et la flatulence; Calme les nerfs de l’estomac

Les symptômes gastro-intestinaux sont causés par divers dérèglements du tube digestif. C’est pour cette raison qu’ils se manifestent souvent plusieurs à la fois.

Un produit de santé naturel offrant une combinaison unique de neuf plantes médicinales de source naturelle. Chacune des plantes médicinales sélectionnées avec soin qui entrent dans la composition d’Iberogast cible différentes causes des symptômes digestifs. Les neuf plantes agissent ensemble pour soulager plusieurs symptômes associés aux troubles gastro-intestinaux, comme la dyspepsie fonctionnelle et le syndrome du côlon irritable.

Découvrez quels sont les divers symptômes gastro-intestinaux et comment Iberogast agit.

Plantes médicinales entrant dans la composition d’Iberogast

Quels sont les ingrédients d’Iberogast?

Les neuf plantes médicinales qui entrent dans la composition d’Iberogast sont :

  • ibéride blanche
  • racine d’angélique
  • fleurs de camomille
  • fruits du cumin des prés
  • fruits du chardon-Marie
  • feuilles de mélisse
  • feuilles de menthe poivrée
  • grande chélidoine
  • racine de réglisse

Iberogast mise sur les bienfaits de neuf plantes médicinales de source naturelle. Iberogast est une combinaison de plantes qui agissent ensemble pour soulager les symptômes de troubles gastro-intestinaux associés à la dyspepsie fonctionnelle et au syndrome du côlon irritable et vous permettre de reprendre vos activités sans être constamment dérangé.

Mode d’emploi d’Iberogast

Posologie

Sauf indication contraire du médecin, prenez Iberogast 3 fois par jour dans du liquide avant ou avec les repas comme suit :

  • Adultes (12 ans ou plus), 20 gouttes à la fois
  • Enfants de 6 à 12 ans, 15 gouttes à la fois
  • Enfants de 3 à 6 ans, 10 gouttes à la fois

Chaque flacon d’Iberogast est doté d’un distributeur goutte à goutte intégré – Il suffit de tenir le flacon à un angle de 45 degrés et de faire tomber le nombre requis de gouttes dans un petit verre d’eau (ou de liquide au choix, p. ex. du jus, ou dans une boisson chaude, mais pas plus chaude que 25 °C) et de boire le mélange, 3 fois par jour.

Agitez le flacon avant l’emploi.

Il est recommandé aux consommateurs qui s’interrogent sur la possibilité de prendre Iberogast pendant une période prolongée d’en discuter avec leur médecin ou leur pharmacien. Consultez un professionnel de la santé si les symptômes persistent, si le soulagement escompté n’est pas obtenu après 7 jours ou pour la prise d’Iberogast pendant plus de 4 semaines de suite.

Iberogast, pour le soulagement des troubles gastro-intestinaux Les gouttes d’Iberogast sont faciles à prendre

Avant de prendre Iberogast

Lisez toujours l’étiquette du produit et le feuillet d'emballage avant de prendre Iberogast.

Où se procurer Iberogast

Iberogast est vendu chez la plupart des grands détaillants au Canada, en ligne et dans certains magasins d’aliments naturels.

Certaines personnes ont des problèmes digestifs incommodants

Foire aux questions

Iberogast est un produit de source naturelle efficace pour traiter les troubles gastro-intestinaux

Vous avez une question sur Iberogast? Consultez nos foires aux questions pour en savoir plus.

Notre histoire

Emballages d’Iberogast au fil des ans

Iberogast existe depuis longtemps. Ce produit est issu de recherches qui ont mené à sa mise au point à la fin des années 1950 et a été lancé en Allemagne au début des années 1960. Iberogast soulage les personnes atteintes de troubles gastro-intestinaux depuis plus de 50 ans